Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Envoi MMS impossible sur XIAOMI redminote 7

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai le message d'erreur "Impossible d'envoyer le message maintenant. Il y a un trop grand nombre de messages multimédias non envoyés.". Je ne trouve pas de dossiers "brouillons" dans les paramètres. J'ai redémarré mon téléphone mais ça ne change rien. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Envoi MMS impossible sur XIAOMI redminote 7

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Si les APN sont correctement configurés, téléchargez un autre logiciel de SMS/MMS. J'utilise Google message, moins capricieux que le logiciel par défaut Xiaomi. @ bientôt

  • BonjourLes mms ne peuvent pas être reçu et envoyés sans les données mobiles activées, même si vous êtes en wifi par votre box ça ne fonctionne pas
  • J'ai un redmi note 8 et j'ai eu ce problème et je l'ai réglé en utilisant messagerie textra super malgré un peu de pubs.

    Esperant que cette solution fonctionne...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit