écran qui reste éteint ???
Bonjour, Depuis cet après-midi , l'écran de mon RED NOTE 7 rese NOIR !!! Je ne peux plus l'utiliser .... il a 12 JOURS !!! Que puis- je FAIRE ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Depuis cet après-midi , l'écran de mon RED NOTE 7 rese NOIR !!! Je ne peux plus l'utiliser .... il a 12 JOURS !!! Que puis- je FAIRE ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour 2 icônes son sont en permanence à droite de l'écran, impossible de les supprimer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterais trouver option top&go sur smartphone Xiaomi redmi note 7 pour transfert. Merci
Bonjour, Ce smartphone a-t-il la bande B20 (800mhz) pour capter la 4G ? Merci.
Bonjour, je suis très mécontente de mon portable. Il appelle lorsqu il est fermé, dans sa housse à clapet, sans raison. Il se coupe. Il fait un double appel sans raison lorsque je suis en ligne. Le son est mauvais. Lorsque j approche légèrement l appareil... voir la suite
Bonjour, comment Insérer la carte sim? merci de me renseigner
Bonjour, la disponibilité des pièces détachées pour ce téléphone est de 1 an. Que se passe t-il après ces 1 an au cas où, le téléphone est-il remplacé gratuitement par le vendeur parce que garantie 2 ans ou est-il bon à jeter sans prise en charge de du ve... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil