Rédmi noté 7 problème empreinte
Bonjour, l appareil ne prend pas mon empreinte. Avez-vous solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l appareil ne prend pas mon empreinte. Avez-vous solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais lire le détail du fonctionnement merci
BonjourCe smartphone est-il compatible avec l'application Oticon on pour appareils auditifs Oticon ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe voudrais envoyer les enregistrements magnéto de mon téléphone Redmi Note 7 sur mon PC. Comment faire ?Merci
Bonjourje cherche le !monde d'emploi en français de mon telephoneMerci
????Bonjour Communauté Rémi note 7 Suis assez satisfaite de mon tél. Bémol =Pour mon travail, j ai besoin de ne pas être dérangée par les sonneries (appels rentrants et autres SMS/Mms) Quand je passe de la musique via mon appli. Et mes playlist. Je me sui... voir la suite
BonjourComment peut-on régler la durée de la sonnerie d'un appel entrant avant basculement vers messagerie ?Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon mode lecture ou lumière bleue ne fonctionne pas et comment régler le soucis ? Merci
BonjourPeut-on prendre une photo directement à partir de la fenetre SMS et l'envoyer avec le SMS comme je faisais avec mon ancien smartphone. Je ne sais pas non plus comment chercher une photo dans la galerie à partir de la fenêtre SMS pour l'envoyer avec... voir la suite
bonjour, comme je ne vois pas de réponse claire à ce sujet, je repose donc la question dans l'espoir que quelqu'un pourra me répondre : ce téléphone est-il compatible avec le réseau FREE et donc la norme B28 ? merci d'avance et belle journée. richard.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil