Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Compatibilité avec l'application Oticon on

BonjourCe smartphone est-il compatible avec l'application Oticon on pour appareils auditifs Oticon ?Merci

Envoyer les enregistrements magnéto de mon téléphone Redmi Note 7 sur mon PC. Comment faire ?

BonjourJe voudrais envoyer les enregistrements magnéto de mon téléphone Redmi Note 7 sur mon PC. Comment faire ?Merci

xaomi note 7

Bonjourje cherche le !monde d'emploi en français de mon telephoneMerci

En mode " ne pas déranger" la sonnerie des appels entrants reste activée dans mon bafle bluetooth

????Bonjour Communauté Rémi note 7 Suis assez satisfaite de mon tél. Bémol =Pour mon travail, j ai besoin de ne pas être dérangée par les sonneries (appels rentrants et autres SMS/Mms) Quand je passe de la musique via mon appli. Et mes playlist. Je me sui... voir la suite

Réglage sonnerie appel

BonjourComment peut-on régler la durée de la sonnerie d'un appel entrant avant basculement vers messagerie ?Merci d'avance

Mode lecture

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon mode lecture ou lumière bleue ne fonctionne pas et comment régler le soucis ? Merci

Question résolue

Photo SMS

BonjourPeut-on prendre une photo directement à partir de la fenetre SMS et l'envoyer avec le SMS comme je faisais avec mon ancien smartphone. Je ne sais pas non plus comment chercher une photo dans la galerie à partir de la fenêtre SMS pour l'envoyer avec... voir la suite

compatibilité avec FREE

bonjour, comme je ne vois pas de réponse claire à ce sujet, je repose donc la question dans l'espoir que quelqu'un pourra me répondre : ce téléphone est-il compatible avec le réseau FREE et donc la norme B28 ? merci d'avance et belle journée. richard.

est ce la version globale

Bonjour, Ce pack est bien la version globale en 4GO de Ram .64go? merci

Écouteurs

Bonjour,   Les écouteurs sont-ils inclus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit