Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

deverouiller redmi nore 7 pour importer photos sur mon PC

Bonjour, connexion impossible car le redmi est verouillé! merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question deverouiller redmi nore 7 pour importer photos sur mon PC

• moi aussi je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC …..

• Il faut accorder l'autorisation sur le phone lors du branchement, une fenêtre s'affiche sur le phone "autoriser XXX à avoir accès au téléphone" sinon la fenêtre du Redmi s'affiche sans rien dedans
  • Bonjour les fauxromeux, bonne année mais juste un petit message quand on a répondu à vos attentes et qu'on vous a dépanné, envoyez un petit message de confirmation et de fin de discussion où dites nous si ça n'a pas marché.
  • Bonsoir, la meilleure chose à faire c'est de mettre à jour MIUI vers la version 11 ensuite lors du branchement du câble usb une fenêtre s'ouvrira automatiquement et vous aurez l'option "transfert de fichiers".

• BonsoirDéjà répondu, quand vous branchez votre redmi à votre ordi par le câble usb le téléphone affiche une fenêtre et sur celle ci il y a "Aucun transfert de données""Transfert de fichiers""Transférer des photos"cliquez sur transfert de fichiers. Sur votre PC la fenêtre Redmi qui était vierge affiche espace de stockage interne partagé, cliquez dessus cherchez votre dossier DCIM et allez chercher toutes le photos à transférer.Autre solution qui permet de ne pas brancher l'appareil est le transfert par swiss transfert (gratuit pour l'envoi de 15 GO). Sur votre navigateur web tapez swiss transfert, choisissez tous les fichiers à transférer dans le dossier DCIM (attention l'appli n'envoie que des fichiers donc si vous voulez transférer un dossier il faudra passer par un logiciel de compactage ZIP), mettez l'adresse mail vers qui vous voulez transférer, dans ce cas là la votre, mettez une adresse de confirmation d'envoi qui peut être la même puis appuyez sur transférer. A la fin du transfert, allez sur votre pc, ouvrez votre boite mail, vous allez trouver un message de swiss transfert avec un lien de téléchargement, cliquez et toutes les photos seront téléchargées sur votre PC.
    • @herca7134 Bonjour,

Malgré vos conseils et après les avoir mis en pratique je ne réussis toujours pas à transférer mes photos. En effet ma fenêtre Redmi sur l'ordinateur reste DESESPEREMENT VIERGE et la mention" espace de stockage interne partagé" n'apparaît pas. Comment puis-je la faire apparaître ?

Cela ne pourrait-il pas venir de mon téléphone car je suis allée directement dans une boutique pour faire développer des photos et aucune borne de la boutique n'a reconnu mon Redmi. On m'a conseillé de les transférer sur une clé USB via mon ordinateur mais mes photos ne se transférant pas sur mon ordinateur "je tourne en rond"

D'avance merci de votre réponse

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit