Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Deux petites précisions

BonjourDeux précisions pour cet appareil qui est vraiment top, j'ai acheté sur le net le 128go vu le peu de différence de prix. Il faut installer un logiciel pour pouvoir retourner la visualisation de l'appareil sur certaines applications même s'il le fait très bien sur les photos et vidéos. Il vous faut installer Screen rotation et cliquer sur auto. Autre précision, à chaque fois que je branchais mon phone sur ma voiture, Waze se mettait en route et ensuite s'arrêtait. Il faut aller dans paramètres et dans appli, gérer les applications, puis sur waze, aller sur restriction de batterie et cliquer sur "pas de restriction"

Consulter les 2 réponses à la question Deux petites précisions

• BonsoirPour la rotation d'une image en effet ça se fait automatiquement mais quand vous surfez sur le web avec Chrome par exemple, vous n'avez droit qu'à la position à la française alors que certaines fois le format à l'italienne permet de mieux voir une photo, mieux lire un texte
  • Pour la rotation je vois pas bien à quoi cela vous sert mais bon.... Perso je tourne mon téléphone et tout ce fait tout seul .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit