Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

213 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

carte sim

Bonjour, comment Insérer la carte sim? merci de me renseigner

disponibilités des pièces détachées

Bonjour, la disponibilité des pièces détachées pour ce téléphone est de 1 an. Que se passe t-il après ces 1 an au cas où, le téléphone est-il remplacé gratuitement par le vendeur parce que garantie 2 ans ou est-il bon à jeter sans prise en charge de du ve... voir la suite

Question résolue

augmenter la mémoire

peut on augmenter la mémoire avec une carte Sd ?

supprimer le réveil sur mon xiaomi redmi note 7

Bonjourpouvez vous m'expliquer comment modifier la fonction reveil de mon redmi note 7 ?Merci

En communication mon téléphone me mets en attente

Bonjour, En communication mon téléphone me mets en attente pour appeler un autre contactj'ai également ce problème, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour vos réponses

Séparateur décimal calculatrice

BonjourLa calculatrice lors de la saisie met systématiquement une virgule en séparateur tous les groupes de 3 chiffres ce qui pose pb si on saisie des nombres avec virgule décimaleJe n'ai pas trouvé comment supprimer ce séparateurMerci d'avance

Son diactaphone

Bonjour,Le son est à peine audible lorsque je lis des enregistrements du dictaphone (bouton "Magneto") alors que le son est réglé à son maximum.Merci de m'indiquer s'il y a une manip à faire pour augmenter le volume.

prise en main pour utilisation de base

bonjourcomment utiliser telephone, SMSmerci

Compte à rebours

Bonjour,Savez-vous si on peut trouver un compte à rebours sur le smartphone ?Merci d'avance

contacts

Bonjour, comment creer les contactsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit