Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

212 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

augmenter la mémoire

peut on augmenter la mémoire avec une carte Sd ?

supprimer le réveil sur mon xiaomi redmi note 7

Bonjourpouvez vous m'expliquer comment modifier la fonction reveil de mon redmi note 7 ?Merci

En communication mon téléphone me mets en attente

Bonjour, En communication mon téléphone me mets en attente pour appeler un autre contactj'ai également ce problème, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci pour vos réponses

Séparateur décimal calculatrice

BonjourLa calculatrice lors de la saisie met systématiquement une virgule en séparateur tous les groupes de 3 chiffres ce qui pose pb si on saisie des nombres avec virgule décimaleJe n'ai pas trouvé comment supprimer ce séparateurMerci d'avance

Son diactaphone

Bonjour,Le son est à peine audible lorsque je lis des enregistrements du dictaphone (bouton "Magneto") alors que le son est réglé à son maximum.Merci de m'indiquer s'il y a une manip à faire pour augmenter le volume.

prise en main pour utilisation de base

bonjourcomment utiliser telephone, SMSmerci

Compte à rebours

Bonjour,Savez-vous si on peut trouver un compte à rebours sur le smartphone ?Merci d'avance

contacts

Bonjour, comment creer les contactsmerci

deverouiller redmi nore 7 pour importer photos sur mon PC

Bonjour, connexion impossible car le redmi est verouillé! merci de m'aider

Deux petites précisions

BonjourDeux précisions pour cet appareil qui est vraiment top, j'ai acheté sur le net le 128go vu le peu de différence de prix. Il faut installer un logiciel pour pouvoir retourner la visualisation de l'appareil sur certaines applications même s'il le fai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit