Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

212 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

mettre une photo dans les contacts

Bonjourje ne sais pas comment mettre une photo dans les contactsMerci

Appareil photo

Bonjour. .Je recherche un téléphone qui fait de belles photos..est ce le cas de celui ci?Merci davance

Répondre
Question résolue

Le Clavier

Bonjour aux communautaires,Peut-on changer Le clavier actuel ? Qwerty en alertsD' advance merci beaucoup.Papiléo

Question résolue

La marque XIAPMI n'apparaît pas dans la liste des marques de téléphones,

Bonjour En m'inscrivant, je pensais trouver la communauté des acheteurs REDMI NOTE 7 de la marque XIAOMI comment retrouver les acheteurs des ces appareils ? D'avance merci beaucoup

32 ou 64 ? Free ?

Bonjour. Le titre indique que le téléphone a 32Go de mémoire tandis que les caractéristiques techniques lui en donnent 64.. Qu'en est il ?Et pour l'histoire des bandes B28 utilisées par free, les reçoit il ?Merci

Alerter les secours

Bonjour Faisant beaucoup de trail, y’a-t-il un moyen pour alerter des secours si j’ai un accident ? Envoyer un SOS avec mon smartphone ? Existe-il une application ? Merci.

NOTICE MODE D EMPLOI URGENT

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dépanner, j'ai perdu la notice et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC, même avec le câble USB !!! Si vous pouviez m'envoyer un lien vers la notice ou m'indiquer comment faire ce serait super sympa. Merc... voir la suite

Messagerie vocale pour sms

Bonjour. Quand je dicte un sms vocalement, j'ai un message que ce sms sera enregistré sur le fichier audio de mon adresse mail ! Comment faire pour enlever ceci ? merci à vous tous pour vos réponses prochaines.

Répondre

problème de réception de smileys

Bonjour à vous. Je ne peux pas recevoir de smileys. Je reçois des ????? quand une personne m'envoie un smiley dans un sms. Quelqu'un a t-il une idée du pourquoi? Merci à vous.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit