mettre une photo dans les contacts
Bonjourje ne sais pas comment mettre une photo dans les contactsMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje ne sais pas comment mettre une photo dans les contactsMerci
Bonjour. .Je recherche un téléphone qui fait de belles photos..est ce le cas de celui ci?Merci davance
Bonjour aux communautaires,Peut-on changer Le clavier actuel ? Qwerty en alertsD' advance merci beaucoup.Papiléo
Bonjour En m'inscrivant, je pensais trouver la communauté des acheteurs REDMI NOTE 7 de la marque XIAOMI comment retrouver les acheteurs des ces appareils ? D'avance merci beaucoup
Bonjour. Le titre indique que le téléphone a 32Go de mémoire tandis que les caractéristiques techniques lui en donnent 64.. Qu'en est il ?Et pour l'histoire des bandes B28 utilisées par free, les reçoit il ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
quel stockage choisir
Bonjour Faisant beaucoup de trail, y’a-t-il un moyen pour alerter des secours si j’ai un accident ? Envoyer un SOS avec mon smartphone ? Existe-il une application ? Merci.
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dépanner, j'ai perdu la notice et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC, même avec le câble USB !!! Si vous pouviez m'envoyer un lien vers la notice ou m'indiquer comment faire ce serait super sympa. Merc... voir la suite
Bonjour. Quand je dicte un sms vocalement, j'ai un message que ce sms sera enregistré sur le fichier audio de mon adresse mail ! Comment faire pour enlever ceci ? merci à vous tous pour vos réponses prochaines.
Bonjour à vous. Je ne peux pas recevoir de smileys. Je reçois des ????? quand une personne m'envoie un smiley dans un sms. Quelqu'un a t-il une idée du pourquoi? Merci à vous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil