Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Frequence b28

Bonjour, Ce modèle est il compatible avec la frequence 700 de Free? merci

UTILISATION POUR APPELS TELEPHONIQUES

Bonjourune fois le contact enregistré, comment appelez en sélectionnant le bon contact?Comment supprimer les appels manqués?Merci

Question résolue

transfère de photos

Bonjour ,comment envoyer des photos depuis mon ordinateur portable via mon téléphone redmi note 7 . merci

Mot de passe non reconnu! L'écran ne se dévérouille pas.

Bonjour; Je configurais le mode de vérouillage de mon écran Redmi note 7 (je venais de rentrer un code à chiffre et j'étais en train d'enregistrer mon empreinte digitale) quand il s'est "bloqué" sur cet écran d'enregistrement d'empreinte. je suis sortie d... voir la suite

gestion des contacts

Bonjour, la liste de mes contacts apparait en noir et blanc, comment résoudre ce problème? merci

Répondre

je ne peux pas voir les mms

Bonjour,   je ne peux pas voir mes mms, merci de votre aide 

appel wifi

Bonjour, le téléphone est il compatible avec les appels wifi ? suite à l’arrêt du boîtier femto je dois passer en appel wifi. Merci

Répondre
Question résolue

insérer la carte SIM

Bonjour je n'ai pas trouvé l'endroit pour ouvrir la coque et insérer la carte SIMMerci

mettre une photo dans les contacts

Bonjourje ne sais pas comment mettre une photo dans les contactsMerci

Appareil photo

Bonjour. .Je recherche un téléphone qui fait de belles photos..est ce le cas de celui ci?Merci davance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit