Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

[FREEMOBILE] Xiaomi Redmi Note 7 compatible 4G de chez Free ?

Bonjour,Je souhaite acheter un Xiaomi Redmi Note 7 mais j'ai quelques questions avant.J'ai lu plusieurs choses sur la bande B28 et je ne comprends pas vraiment, je sais qu'il existe la version 700 avec la bande B28 disponible sur le site de Free mais le p... voir la suite

Compatible free 4g

Bonjour, est ce que le smartphone est compatible avec le réseau free en 4g . Etant donné il y'a pas la bande b28 700, merci

ajout d'un contact

bonjourparfois le contact à ajouter ne sera pas pris ,un message : le nom est trop long est affiché ,comment résoudre ce problème ? merci

Répondre

appel récent (historique)

bonjourl'appel est activé automatiquement pendant 5s ,comment désactiver cette option ? malgré que j'ai essaye dans les paramètres des contacts ..........merci

Répondre
Question résolue

Ecran noir sur redmi note 7

Ecran noir sur redmi 7 que faire ?

Bip bip régulier pendant appel

BonjourDepuis peu j'entends des bip bip pendant mes conversations téléphoniquesCe n'est pas un double appelJe possède un redmi note 7Merci de votre aide

Téléphone

Bonjour mon téléphone appelle tout seul

Memoire extensible

Bonjour, on peut bien ajouter une carte microSD ?Merci

Arrêter automatiquement de l'application WhatsApp

SalutQuand j'essaie d'envoyer des photos, des vidéos, emojis via l'application WhatsApp ce dernier ce ferme automatiquementSi vous plaît j'aimerais avoir une solutionMerci

Répondre

Quelle version?

Version du téléphoneBonjour, ce mobile est vendu en version française ou chinoise? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit