Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

retirer l'antivirus

Bonjour est-il possible de désactiver l'antivirus présent sur ce Xiaomi? Merci

Question résolue

Sortie audio

BonjourDepuis hier ce bouton en haut à gauche est apparu alors que je n'ai touché à rien. Depuis, je n'ai aucune sortie audio possible, et je ne sais pas comment la désactiver.Si quelqu'un peut m'aider? Merci!

Réception du signal GPS

Bonjour je voudrais savoir si la réception du GPS et de la 4g sur le réseau red est bonne avec le 64goMerci

Doubles appels

BonjourLorsque je suis en communication avec mon Redmi note 7, je ne reçoit pas les " Doubles appels" Le correspondant tombe directement sur ma messagerie et je ne peux pas voir que j'ai eu un appel en absence.Pourtant le paramètre "transfert d'appel" est... voir la suite

Comment savoir la version de ce téléphone

J'ai envie d'acheter ce téléphone la seule question que je me pose est est-ce qu'il est en version chinoise anglaise (global version) ou si il est en version françaiseest-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

réseau free

BonjourCe smartphone fonctionne t il sur le réseau Free en France?Merci

Verrouillage écran

Bonjour. J'ai un problème avec mon xiaomi redmi note 7. J'ai trouvé comment modifier le temps d'extinction de l'écran mais j'aurais aimé que le délai de verrouillage soit plus long que l'extinction de l'écran. Savez vous comment faire ?Merci 

Question résolue

problème de son

bonjour, je n'entends pas mon interlocuteur, que ce soit lui ou moi qui l'appelle (redmi 7), mais le sonpasse en duo . Merci pour vos lumières !

Soucis alerte SMS entrant durant appel

Bonjour c'est la première fois que je pose une question sur un Forum et j'ai un petit soucis.. J'ai un Xiaomi redmi note 7 depuis peu et quand je suis en conversation (appel), je n'ai aucun bip par exemple qd un SMS arrive.. Je vois juste la notification ... voir la suite

Répondre

Réduire 7 probleme de fonctionnement d'appli

Bonjour,Mes plein de tchat ne fonctionnent pas normalement :- le géolocalisation et le réception se fait correctement- en Wi-Fi, cela fonctionne normalement- MAIS EN DONNÉES MOBILESJe ne peux pas envoyer de messages.Pourtant les applications ont l'autoris... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit