Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Comment savoir la version de ce téléphone

J'ai envie d'acheter ce téléphone la seule question que je me pose est est-ce qu'il est en version chinoise anglaise (global version) ou si il est en version française

est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Comment savoir la version de ce téléphone

  • Je ne sais pas ce qu'est la version chinoise anglaise, il a la version globale MIUI 10.3.6 tout est en Français et rien ne laisse supposer autre chose.....

  • Bonjour, il est bien en français.

  • Le vendeur officiel propose la version française, c'est indiqué dans l'annonce. C'est cette version que j'ai, j'en suis très contente

  • Bonjour. J'ai acheté 2 téléphones xiaomi redmi note 7 et sont bien en français. Je vous le recommande. Il fonctionne très bien. Aucuns bugs et des mises à jours régulières.

  • À l'allumage vous choissisez votre langue, rien de plus simple. Ma Version est en français.

  • bonjour

    oui il est en français

  • Version française.

  • Il marche très bien sûr réseau français J ai rien eu à faire il était en français

  • Bonjour,


    Le smartphone est bien évidemment en français.

  • Vous choisissez la langue support en début de configuration. J'ai pour ma part choisi le français et tout est en français ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit