Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Comment savoir la version de ce téléphone

J'ai envie d'acheter ce téléphone la seule question que je me pose est est-ce qu'il est en version chinoise anglaise (global version) ou si il est en version française

est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Comment savoir la version de ce téléphone

  • Bonjour,

    Non le téléphone vendu par le revendeur officiel est en version française.

  • Bonjour,


    Pour ma part, il était en version française.


    Cordialement

  • Je l'ai acheté sur internet et il est bien en français !

    Et c'est un téléphone de très bon rapport qualité prix !

    Je m'en sers au quotidien pour mon travail, batterie qui tient longtemps, et appareil au photo au top !

  • Bonjour,

    Effectivement il 'est en version française.Mais ont as accés au thème,en changeant la localisation,vous mettez Inde .Bien sur il faut avoir déjà paramétrer le français comme langue.J'espère vous avoir aidé,perso je suis très satisfaite de mon achat.

  • A mon sens il est en français. Jamais eu de problème de mise en fonctionnement


  • Bonjour

    J'ai acheter le téléphone chez un revendeur officiel, le téléphone est en français.

    Je trouve qu'il fonctionne bien, les photos sont belles dans de bonne condition de lumière


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit