Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Sortie audio

Question résolue

Bonjour

Depuis hier ce bouton en haut à gauche est apparu alors que je n'ai touché à rien. Depuis, je n'ai aucune sortie audio possible, et je ne sais pas comment la désactiver.

Si quelqu'un peut m'aider? Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Sortie audio

  • Réponse jugée utile

    C'est le symbole qui indique que les écouteurs sont branches. Avez vous branche puis débranche brutalement les écouteurs ou une prise jack ? Ou avez vous pu avoir une poussière qui est rentree dans la prise casque? Je vous conseiller ai dessayerd e nettoyer la prise casque et y rebrancher des écouteurs afin de tester si vous avez du son quand les écouteurs sont branches. Ou alors peut être sont ils connecté à des écouteurs par le Bluetooth, auquel cas, essayez de désactiver le bluetooth dans les réglages...

  • Ce symbole signifie que le téléphone detecte que des écouteurs/un kit main libre est branché. Le problème vient certainement de la prise jack.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit