Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

synchronisation

bonjource smartphone peut il transferer des données (photos musiques) sur un I mac et inversement ?merci

bloque pendant l'utilisation de waze

Bonjour à toutes et à tous j'utilisais waze et mon téléphone s'est bloqué, on peut me téléphoner mais je ne peux pas décrocher, il se charge mais je ne peux plus rien faire merci pour votre aide

DEPANNAGE EVENTUEL

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE OU SE FERA LA REPARATION EN CAS DE PROBLEMES MERCI

Comment mettre un redmi note 7 en français ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un Redmi note 7 en français. La version du Miui 11.0.3 Le téléphone est en anglais Merci pour votre aide

pour téléphoner ? ( le plus simple normalement )

bonjour à tous , je viens d'acquérir ce smartphone Redmi note 7 tout fonctionne sauf quand je veux appeler ! je clique sur le téléphone et j'ai un écran qui s'affiche noir et après un temps assé long , il me met : contact et clavier ne répondent p... voir la suite

Envoi MMS impossible

Bonjour Impossible d'envoyer depuis hier des mms lors que c'était possible avant. Malgré plusieurs tentatives et arrêts de mon Redmi Note 7, cela ne marche toujours pas... merci

Message d'erreur gps

Bonjour, J'ai fait le code *#*#6484#*#* puis GPS, et c'est un message d'erreur qui s'affiche. Dites moi, Svp, que faire. Merci

GPS message d'erreur

Bonjour à vous, J'ai suivi les étapes avec le code *#*#6484#*#* et c'est un message d'erreur qui est arrivé. Svp, éditez moi que faire. Merci

EMPREINTES

Bonjour Y a t'il son empreinte digitale pour sécuriser son contenu ? merci

Répondre

Signal réseau mauvais

Bonjour à toute la communauté, heureux possesseur d'un Xiomi redmi note 7 Je capte mal le signal réseau, je ne peux naviguer sur internet qu'en wifi ont m'a dit que ce smartphone ne pocèdait pas la bande B20 et que c'etait donc un téléphone bridé, hors il... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit