Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

CONCERNE SMARTHHONE REDMI NOTE 7

bonjour

Est-il judicieux d'acheter un tel smatphone pour une personne agée qui n'en a jamais eu? Est-il facile à utiliser? Merci de me répondre(sinon que me conseiller-vous?)

Consulter les 6 réponses à la question CONCERNE SMARTHHONE REDMI NOTE 7

  • Laisse tomber choisis autre chose.

    Il est très compliqué.

  • Bonjour, si cette personne n'en a jamais eu elle risque d'avoir besoin d'un moment d'adaptation, à essayer pourquoi pas.

  • Je pense qu'il est bien trop compliqué., elle risque de se décourager.. Il vaut mieux en choisir un bon "basique"...

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que ce type de smartphone soit un choix cohérent pour une personne âgée.

  • Bonjour personnellement je le trouve beaucoup trop compliqué et regrette cette achat en plus parfois il appelle seul une personne de mon répertoire,


  • Bonjour, Il me semble qu'avant de se lancer dans cet achat, demander à la personne de lire la notice et lui poser quelques questions ensuite. Vous serez rapidement fixé quant à la capacité d'adaptation de cette personne.

    Vous aurez ensuite tous les éléments pour vous lancer ou non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit