Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez de réinitialiser votre smartphone en configuration d'usine. Dans un premier temps, sauvegarder vos contacts, photos , vidéo, ... soit en les synchronisant avec votre compte Google, soit en sauvegardant vos données sur une carte microSD. Assurez-vous de connaitre les identifiants et les mots de passe de vos comptes Google et MI. Pour réinitialiser votre smartphone, allez dans " Paramètres " > " Paramètres supplémentaires " > " Sauvegarder & réinitialiser " > " Rétablir la configuration d'usine " > " Réinitialiser le téléphone " > " Suivant ". et " OK ". Testez à nouveau après la réinitialisation, si le problème est toujours présent, effectuer une mise à jour de votre smartphone depuis " Paramètres " > " A propos du téléphone " > " Mise à jour système ". Bonne journée
Cordialement