Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

pour téléphoner ? ( le plus simple normalement )

bonjour à tous , je viens d'acquérir ce smartphone Redmi note 7 tout fonctionne

sauf quand je veux appeler ! je clique sur le téléphone et j'ai un écran qui s'affiche noir et après un temps assé long ,

il me met : contact et clavier ne répondent pas ?


merci si vous avez une solution ! j'ai parcouru tous les menus de réglage ! et rien ?

j'ai un forfait Free ! je peux téléphoner en direct , les mms ok , internet ok

merci

Consulter la réponse à la question pour téléphoner ? ( le plus simple normalement )

  • Bonjour, essayez de réinitialiser votre smartphone en configuration d'usine. Dans un premier temps, sauvegarder vos contacts, photos , vidéo, ... soit en les synchronisant avec votre compte Google, soit en sauvegardant vos données sur une carte microSD. Assurez-vous de connaitre les identifiants et les mots de passe de vos comptes Google et MI. Pour réinitialiser votre smartphone, allez dans " Paramètres " > " Paramètres supplémentaires " > " Sauvegarder & réinitialiser " > " Rétablir la configuration d'usine " > " Réinitialiser le téléphone " > " Suivant ". et " OK ". Testez à nouveau après la réinitialisation, si le problème est toujours présent, effectuer une mise à jour de votre smartphone depuis " Paramètres " > " A propos du téléphone " > " Mise à jour système ". Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit