Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

bloque pendant l'utilisation de waze

Bonjour à toutes et à tous

j'utilisais waze et mon téléphone s'est bloqué, on peut me téléphoner mais je ne peux pas décrocher, il se charge mais je ne peux plus rien faire

merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question bloque pendant l'utilisation de waze

  • Eteignez le en appuyant longuement sur le bouton à droite du téléphone.

  • Essayer de l'éteindre puis de le rallumer, pour que les dernières mises à jour s'installent. J'ai eu le même problème avec mon Samsung du travail et le huawei de la femme.


  • Bonjour, essayez de le réinitialiser en mode usine, ou un reboot.

    Pour le problème de GPS il est connu et devrait être résolu avec la prochaine mise a jour moui 11

  • Changez de téléphone.Matériel peu fiable:bloqué totalement sans pouvoir le mettre en service,réparé par sav et au retour nouvelle panne aucune reception téléphonique.Pertes de temps kilométrage important pour le récupérer et immobilisation prolongée.

  • Personnellement mon GPS ne fonctionne même pas. Je peux même pas utiliser ni wAze ni maps

  • Bonjour je ne serait vous répondre là dessus car je n'utilise pas beaucoup Waze mais essayer de réinitialiser le téléphone en ayant fait une sauvegarde de se que vous voulez garder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit