Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

BONJOUR . EN VIDÉO FAIT IL LA FULL HD ET LE 4K ?

BONJOUR, EN VIDEO CE SMART A T'IL LA FULL HD ET LE 4K ?MERCI

COMPATIBLE FREE ?

Bonjour , ne voyant pas les réponses à ce sujet je me permets de reposer la question. Ce téléphone possède t il la bande B28 700 hz qui permet de recevoir la 4G avec Free? merci

RAM et Stockage

Bonjour, Sur la photo de l'emballage est indiqué "64Go de stockage / 4Go RAM" et vous annoncez 3Go de RAM. Qu'en est-t-il ? Je vous en remercie

EST IL COMPATIBLE TOUT OPERATEUR ???

je vois des questions sur des bandes B20 B28 ....?? je voudrais savoir s'il est compatible tout opérateur français? et si c'est bien 64 GB merci

Question résolue

Radio FM ?

Bonjour à tous, y a t-il une radio FM sur smartphone ? Merci pour votre réponse

Question résolue

B 28 utilisation chez free

BonjourLe téléphone est-il compatible avec la norme B 28?Merci

insérer la carte sim

Bonjour, une fois ouvert le compartiment, ma carte Free ne s'y insère pas. Une idée du problème svp? merci

CONCERNE SMARTHHONE REDMI NOTE 7

Est-il judicieux d'acheter un tel smatphone pour une personne agée qui n'en a jamais eu? Est-il facile à utiliser? Merci de me répondre(sinon que me conseiller-vous?)

Absence de tonalité avec Redmi Note 7

Bonjour, Problème de tonalité avec mon Redmi Note 7. Quand j'appelle un n°, j'entends la sonnerie d'appel uniquement si je mets le haut parleur ou mes écouteurs. De même pour entendre mon interlocuteur. Quelle est la solution? Merci de votre aide

Empreinte digitale

Bonjour. Est-ce que l'empreinte digitale peut être retirée facilement et vice versa. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit