Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

COMPATIBLE FREE ?

Bonjour , ne voyant pas les réponses à ce sujet je me permets de reposer la question. Ce téléphone possède t il la bande B28 700 hz qui permet de recevoir la 4G avec Free? merci

Consulter les 12 réponses à la question COMPATIBLE FREE ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il existe une version de ce téléphone qui possède la bande B28 700 hz et elle est disponible chez Free... elle s'appelle : Xiaomi Redmi Note 7 Édition 700

  • Bonjour, je suis chez votre opérateur et oui j' ai bien la 4 g sur ce téléphone. Amicalement


  • oui il est compatibe avec la plupart des opérateurs etc.... j'ai le redmi note 7 depuis juin et il est vraiment super à tous points de vue c'est un excellent rapport qualité prix

  • Bonjour, peut-être les autres habitent dans des villes, moi à la campagne, je ne captais

    vraiment pas.

  • Abonné free , je reçois bien la 4G free cela dépend des endroits où on se trouve .aussi rapide qu'avec la box en wifi.il suffit d'aller dans les paramètre réseaux de faire une recherche .

  • Je ne sais pas répondre techniquement. Mais je suis chez free et j'ai bien la 4G. Après je ne sais pas dire si je la reçois mieux ou moins bien qu'avec d'autres opérateurs.

  • Bonjour

    J'ai la free et je capte très mal la 4g. Apparemment un problème récurrent avec ce modèle.. Je l'ignorais avant de l'acheter. Si c'etait à refaire je choisirais autre chose..

  • Pour répondre à ta question, quand tu achètes ce smartphone, tu regardes à la page 12 du manuel à la section "bande de fréquence et alimentation" et dans "bande LTE" il n'y a PAS indiqué B28 tu passes directement de la bande B20 (800mhz) à B38 (2600mhz).

    Cela veut pas dire qu'il n'est pas compatible 4G Free, par contre il exploitera pas pleinement le débit 4G de l'opérateur, dans mon cas j'avais un Samsung Galaxy S8 compatible B28 mon débit était de 30mo/s et avec celui-ci il n'est plus que de 11mo/s avec les temps de latences qui vont avec.

  • Bonjour,


    Il y a le Redmi note 8T qui est sorti et qui est à tout petit peu plus cher.

  • Je suis chez Free et n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones, précédemment un machin de base orange, actuellement le Xiaomi en question. Je reçois la 4G sans problème quand elle est disponible, sinon, ça passe en 3G.

    Maintenant, savoir si ce modèle dispose de la bande B28etc ou la bande Schboub, j'avoue m'en fiche total ! Ça marche direct, je ne suis pas allé voir sous le capot si le bidulon portait une culotte en dentelle ou un panty !

    PS : d'après le registre "à propos du téléphone", mon appareil disposerait de la "bande de base MPSS.AT.3.1-GEN_PACK-1.209 285.1.210383.1. Cela répond-il à votre question ?


    Cordialement,


    Charles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit