Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

compatibilité avec FREE

bonjour,

comme je ne vois pas de réponse claire à ce sujet, je repose donc la question dans l'espoir que quelqu'un pourra me répondre : ce téléphone est-il compatible avec le réseau FREE et donc la norme B28 ?

merci d'avance et belle journée.

richard.

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité avec FREE

  • Apparemment, y'en a qui savent !

    Moi, je suis sur Free, ET je capte sans problème la 4G, norme B38 ou pas. Je dois être hors norme, je suppose ?

    ;)

  • OUI , fonctionne avec free

  • Oui, avec la version : Xiaomi Redmi Note 7 Edition 700 et là aucun problème puisque c'est celui que j'ai. Bonne journée

  • Bonjour.

    Il vous a déjà été répondu à ce sujet.

    En gros, on s'en fiche de la norme et du schboub.

    Que ce soit Xaomi, Dupont ou Fernand, TOUS les téléphones sont capables de... téléphoner : Free, Orange ou Vert !

    On se demande même pourquoi vous désirez amputer les mouches à ce point !

  • Bonjour, j'ai 2 forfaits Free sur ce téléphone car 2 puces possibles et aucun souci!

  • OUI free ok


  • Bonjour Richard, le portable n'est pas compatible avec la norme B28. Il vous sera donc difficile de capter le réseau 4G si vous êtes chez Free, ceux-ci utilisant majoritairement les ondes de 700Mhz pour le réseau (donc norme B28) .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit