Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Free 4G ? Carte SD en plus ?

Est ce que le portbale va fonctionner correctement en 4G avec tous les opérateurs ? Et peut on rajouter une carte mémoire en plus dans le téléphone ?Merci d'avance

Gestion des doubles cartes SIM

Bonjour,J'ai 2 cartes SIM dans mon Redmi note 7. Lorsque je vais dans les paramètres et "cartes SIM et réseaux mobiles", les 2 cartes sont bien indiquées avec les noms des opérateurs et activées. Mais sur l'écran d'accueil, je ne vois aucun nom, signe ou ... voir la suite

Répondre

GPS ne fonctionne plus

Bonjour J’ai le GPS de mon RedMi Note 7 qui ne fonctionne plus. Comment peut-on le tester pour savoir si c’est logiciel ou pas ? Cordialement

contacts sur redmi note 7

Bonjour.Je n'arrive plus à inscrire un nouveau contact.Le lien qui le permettait n'apparait plus sur l'écran.J'ai du faire une mauvaise manip.Merci

Suppression des sms/mms

BonjourComment supprimer en une seule manœuvre tous les sms/mms reçus d'un contact. Je ne trouve pas l'option "sélectionner tout" que j'avais sur mon précédent smartphone androïd. Merci

Problème 1er démarrage Redmi Note 7

Bonjour, je viens de recevoir mon Redmi Note 7. Après allumage, après avoir choisi le pays, après avoir mis la carte SIM, il tourne en boucle : un grand cercle qui tourne, tourne, tourne avec le message "un instant" à haut à gauche et reviens régulièremen... voir la suite

impossible de recevoir un appel direction répondeur immédiat

Bonjourimpossible de recevoir un appel il est dirigé immédiatement vers le répondeur quoi faireMerci

pendant une communication une deuxième communication arrive

Bonjour ,utilisateur depuis 5 jours d un Note 7 , j ai eu la surprise d avoir ma communication mise en attente pendant que mon téléphone appelait un de mes contacts sans l avoir demandé .Impossible d avoir une explication claire sur le site de Xiaomi (rep... voir la suite

Répondre

En communication mon smartphone déclenche un second appel

Bonjour ,j ai fait l acquisition d un Note 7 il y a 5 jours .A plusieurs reprises alors que je suis en communication , l appareil déclenche un second appel et passe le premier en attente .Ce dysfonctionnement peut être particulièrement préjudiciable avec ... voir la suite

Double sim

BonjourJe souhaiterais savoir si comme sur mon Motorola je peux choisir par contact quelle carte sim utiliser et que cela s enregistre ?Car s il faut à chaque fois recommencer le choix ce n est pas franchement pratique pour mon utilisation carte pro carte... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit