Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

compatibilite orange caraibes?

bonjour quelqu'un sait il si la compatibilite orange caraibes est okay? merci 

Question résolue

Ecran de protection

Bonjour, un écran de protection est-il fourni lui aussi avec la coque ou faut-il en prendre un de son coté ? Merci d'avance

Ecouteurs

Bonjour, des écouteurs sont-ils fournis avec ce téléphone? Merci d'avance.

Bonjour,sur la notice de ce téléphone ils parlent de carte nano-Sim, ou je me procure cette carte et comment ? Merci

Bonjour, sur la notice de ce téléphone ils parlent d'une carte nana-Sim, ou je me la procure et comment ?Merci

Coque en silicone dans le pack

Bonjour , j'ai vu sur plusieurs vidéos qu'une coque en silicone est fourni dans le coffret avec le téléphone .Pouvez vous me le confirmer.Merci d'avance

Compatible FREE

Bonjour, je suis intéressé par ce portable mais j'ai entendu dire que pour être compatible avec FREE il doit avoir les fréquences B28 et B 3 - quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ? je ne voudrai pas acheter un téléphone inutilisable !! Merci d'avan... voir la suite

notice redmi note 7

bonjourje recherche la notice du redmi note 7merci d'avance

TRANSFERT DE PHOTO DEPUIS MON SMARTPHONE SUR MON ORDINATEUR

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir cette semaine un Redmi note 7 et ai pris quelques photos ce week-end avec. Comment fait-on pour transférer les photos prises avec mon note 7 sur mon ordinateur ? Quand je branche le tél et fait ouvrir les fichiers, il m... voir la suite

Slot carte SD ??

Bonjour, le téléphone possédé t il un slot pour carte sd, dans la descrip-tion il y a noté mémoire non extensible alors que sur d autre sitre il y a marque mémoire extensible via carte sd ?? Merci

notice d'utilisation du xiaomi redmi note 7

Bonjour, je cherche notice (transfert de toutes les données de mon ancien smartphone), merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit