Photos sur Redmi Note 7
Bonjour. Comment faire pour que mes photos se placent directement dans "Galerie", elles ne vont que sur les photos de Google ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment faire pour que mes photos se placent directement dans "Galerie", elles ne vont que sur les photos de Google ? Merci de votre aide.
bonjourcomment revenir simplement au bureau ?merci
bonjour quelqu'un sait il si la compatibilite orange caraibes est okay? merci
Bonjour, un écran de protection est-il fourni lui aussi avec la coque ou faut-il en prendre un de son coté ? Merci d'avance
Bonjour, des écouteurs sont-ils fournis avec ce téléphone? Merci d'avance.
Bonjour, sur la notice de ce téléphone ils parlent d'une carte nana-Sim, ou je me la procure et comment ?Merci
Bonjour , j'ai vu sur plusieurs vidéos qu'une coque en silicone est fourni dans le coffret avec le téléphone .Pouvez vous me le confirmer.Merci d'avance
Bonjour, je suis intéressé par ce portable mais j'ai entendu dire que pour être compatible avec FREE il doit avoir les fréquences B28 et B 3 - quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas ? je ne voudrai pas acheter un téléphone inutilisable !! Merci d'avan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje recherche la notice du redmi note 7merci d'avance
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir cette semaine un Redmi note 7 et ai pris quelques photos ce week-end avec. Comment fait-on pour transférer les photos prises avec mon note 7 sur mon ordinateur ? Quand je branche le tél et fait ouvrir les fichiers, il m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil