Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Ecran de protection

Question résolue
Bonjour, un écran de protection est-il fourni lui aussi avec la coque ou faut-il en prendre un de son coté ? Merci d'avance

Consulter les 33 réponses à la question Ecran de protection

• Réponse approuvée par Darty

Non pas d'écran de protection, Xiaomi fournit déjà une coque.....ce qui n'est pas la cas de toutes les marques. !

• Réponse jugée utile

Bonjour

Dans la boite, on a le smartphone, une coque en silicone, des écouteurs et le chargeur, et le petit "bidule" pour ouvrir le tiroir de la sim.

Pour ma part, j'ai acheté en plus un verre trempé pour protéger l'écran, et un petit verre pour protéger l'appareil photo arrière, car il dépasse de la coque silicone.

Cordialement,

• Bonjour, il me semble qu'il y ait l'écran de protection ( très fin ) d'origine mais personnellement j'en ai racheté un sur internet en verre trempé qui est beaucoup plus agréable et peut cher ( moins d'un euros ) Cordialement.

• Salut, non pas de protection d'écran dans le package d'origine .

• Pas écran, de protection juste une coque souple

• Bonjour, oui il faut en acheter une!

• Non j ai du acheter en acheter un sur internet

• Bonjour,

Non pas de protection fourni

• Il y a tous, coque verre trempé chargeur rapide tous le top

• Aucun verre trempé n'est fournit dans le pack, juste une coque souple pour info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit