Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Suppression des sms/mms

BonjourComment supprimer en une seule manœuvre tous les sms/mms reçus d'un contact. Je ne trouve pas l'option "sélectionner tout" que j'avais sur mon précédent smartphone androïd. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Suppression des sms/mms

  • Bonjour faite un appuis long sur la conversation a supprimer. Une message s'affiche proposant entre autres, la suppression de la conversation.

  • BonjourL'application SMS est l'application "Messages" native du Redmi Note 7.Merci pour vos réponses pertinentes.
  • Bonjour

    Il faut ouvrir l'application sms et rester appuyer sur le contact à qui vous souhaitez supprimer les sms. Un menu s'ouvre alors en bas de l'écran et vous pouvez cliquer sur supprimer.

  • ca dépend,tu a quoi comme application sms ?

  • Restez cliqué quelques seconde sur le nom de la personne dans les sms, elle sera sélectionné et vous cliquerez en bas de l'ecran sur "supprimé "/ poubelle

  • Dans sms, appuyez quelques secondes sur le contact, et cliquer sur supprimer e bas de l'écran

  • Bonjour, il faut sélectionner la conversation en laissant le doigt une demi seconde sur le nom du contact sans entrer dans la conversation puis supprimer.

  • Bonjour, il faut faire un appui long sur un des message du contact pour le sélectionner . Prius en haut a droite apparaît une icône sélectionner tout !

  • ouvre les sms de ce correspondant en haut a droite tu as 3 points ouvre et appuis sur annuler cette conversation .

    apres tu n'as plus rien il te faudra aller dans les contacts pour retrouver ce correspondant

  • Bonjour il faut rester appuyer sur le contact dans vos messages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit