Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@pyro56511136
Bonjour :)
Je parle effectivement de remettre le téléphone en configuration usine. J'ai effectué cette manipulation 4 fois avant que le téléphone ne cesse de me demander un code (celui du vérouillage oui, qui est demandé quand on enregistre l'empreinte).
Comme vous dites "logiquement tout paramettre devrait-être complétement écrasé par cette manipulation", hors ici ça n'a pas été le cas lors des 3 premières reconfiguration.
J'ai à chaque fois suivi les instructions affiché sur le téléphone et même si j'ai bien vu que la configuration usine avait été "remise" , ce fameux code m'a été demandé malgré tout et n'a pas été reconnu. Ce n'est que lundi et après la 4ème reconfiguration que ce code ne m'a plus été demandé et j'ai pu continuer le configuration du téléphone (comme lors de la 1ère mise en service).
J'ai pu joindre avant cela le SAV par téléphone (dimanche) et l'opérateur a été aussi surpris que moi et n'a pas pu m'aider...
Je pense qu'il y a eu un énorme bug et ça ne me rassure pas pour la suite (même si pour le moment tout paraît normal, je n'ai pas tenté à nouveau d'enregistrer mon empreinte et je me limite au minimum des paramètres de sécurité ou autres).