Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Mot de passe non reconnu! L'écran ne se dévérouille pas.

Bonjour; Je configurais le mode de vérouillage de mon écran Redmi note 7 (je venais de rentrer un code à chiffre et j'étais en train d'enregistrer mon empreinte digitale) quand il s'est "bloqué" sur cet écran d'enregistrement d'empreinte. je suis sortie de ce menu puis patienté un peu (l'écran s'est donc vérouillé) et au moment de le dévérouiller, mon code n'a pas été reconnu. Après quelques minutes bloqués comme cela à essayer plusieurs fois mon code ainsi que d'autres codes, j'ai décidé de l'éteindre et le rallumer mais rien n'a changé, il ne reconnait plus mon code de dévérouillage d'écran donc mon téléphone est inutilisable!

J'ai exécuté 2 fois la manip "mot de passe oublié" qui consiste à réinitialiser le téléphone et ça à fonctionné jusqu'au moment où il me demande à nouveau un code (qui ne m'a pas été demandé lors de la 1ère mise en service) et bien entendu il ne reconnait pas le code (j'ai tout éssaye!!! le 4 fois zéro, et tous mes codes PIN etc).

J'ai acheté ce téléphone aujourd'hui à 16h30 et je ne peux plus l'utiliser !!!!! J'ai souhaité pour la 1ère fois me faire plaisir et j'y ai mis une somme que je n'avais jusque là jamais mis pour un téléphone ni aucun appareil! Je suis terriblement déçue et énervée!

J'ai effectué des recherches sur le net mais rien ne correspond à ce sujet où pas sur ce modèle-ci...Je suis définitivement bloquée...

Si quelqu'un veut bien essayer de m'aider, s'il vous plaît. J'ai dû annuler mes projets de demain car je n'ai pas pu joindre mon groupe de randonnée à cause de ce fichu téléphone!!

Sinon je suis bloquée jusqu'à lundi matin, je téléphonerai à l'assurance que j'ai souscrite pour ce téléphone.

Merci d'avance...


Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe non reconnu! L'écran ne se dévérouille pas.

  • Ça semble réglé alors ! Bonne nouvelle :)

    Personnellement ça va faire bientôt 1 mois que j'utilise le même modèle que vous, et je n'ai rencontre aucun soucis, ne vous en faites pas ;)

    J'ai activé l'empreinte digitale et je n'ai pas rencontré de soucis pour le moment.

    J'ai aussi été surpris de ce bug, espérons qu'il soit réglé lors d'une future mise à jour.


    Bonne fin de journée à vous et bonne utilisation :) !

  • @pyro56511136

    Bonjour :)

    Je parle effectivement de remettre le téléphone en configuration usine. J'ai effectué cette manipulation 4 fois avant que le téléphone ne cesse de me demander un code (celui du vérouillage oui, qui est demandé quand on enregistre l'empreinte).

    Comme vous dites "logiquement tout paramettre devrait-être complétement écrasé par cette manipulation", hors ici ça n'a pas été le cas lors des 3 premières reconfiguration.

    J'ai à chaque fois suivi les instructions affiché sur le téléphone et même si j'ai bien vu que la configuration usine avait été "remise" , ce fameux code m'a été demandé malgré tout et n'a pas été reconnu. Ce n'est que lundi et après la 4ème reconfiguration que ce code ne m'a plus été demandé et j'ai pu continuer le configuration du téléphone (comme lors de la 1ère mise en service).

    J'ai pu joindre avant cela le SAV par téléphone (dimanche) et l'opérateur a été aussi surpris que moi et n'a pas pu m'aider...

    Je pense qu'il y a eu un énorme bug et ça ne me rassure pas pour la suite (même si pour le moment tout paraît normal, je n'ai pas tenté à nouveau d'enregistrer mon empreinte et je me limite au minimum des paramètres de sécurité ou autres).


  • Bonjour à vous :)

    Par réinitialiser vous voulez dire remettre en configuration usine ? Si c'est le cas logiquement il devrait complètement écraser tout paramètre et ne plus vous demander de code ou autre.

    En parlant de code, on parle du code de verrouillage et non PIN ? Qu'ils demandent quand vous enregistrez votre empreinte dans le cas où ça ne fonctionne pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit