Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

En communication mon smartphone déclenche un second appel

Bonjour ,

j ai fait l acquisition d un Note 7 il y a 5 jours .

A plusieurs reprises alors que je suis en communication , l appareil déclenche un second appel et passe le premier en attente .

Ce dysfonctionnement peut être particulièrement préjudiciable avec des communications d ordre professionnelles .

Le site xiaomi france propose une réparation via le vendeur . Une réparation au bout de 5 jours est totalement impensable pour moi .

le vendeur ne propose rien de plus concret évoquant une mauvaise utilisation ...... pourquoi si on m explique laquelle !

Que faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question En communication mon smartphone déclenche un second appel

  • Verouillez-vous l'ecran lors d'appel a l'aide de la touche sur le côté ? Si le problème persiste malgré cela informer le vendeur de cette problématique en vous rendant en magasin pour exposer le problème. Ils peuvent vous preter un téléphone en attendant que le votre sois réparer...

  • Bonjour

    J'ai exactement la même chose... Coupure d'appel... Et mise en pause pour appeler je ne sais quel numéro... Avez vous trouvé la solution?

    Merci

  • Bonjour

    J ai le même problème que vous

    Avez vous trouvé une solution..?

    Merci


  • Bonjour, même cas de figure. Vous a t'on conseillé une manip particulière pour résoudre ce problème ? Merci.

  • Bonjour.Il faut ramener la sensibilité tactile a 50%. C'est un employé du SAV de Darty Nevers qui apparemment a trouvé la cause du déclenchement des autres appels. Après 3 envois en réparation le souci pour l'instant est réglé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit