Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

supprimer le réveil sur mon xiaomi redmi note 7

Bonjourpouvez vous m'expliquer comment modifier la fonction reveil de mon redmi note 7 ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question supprimer le réveil sur mon xiaomi redmi note 7

• Bonjour,

Sur l'ecran d'accueil, vous cliquez sur votre horloge puis en haut à droite vous cliquez sur les 3 points (paramètres)

• merci pour votre réponse, ça marche
  • BonjourMettre une alarme. Dans Horloge, choisir alarme puis soit ajouter une alarme avec la touche + en bas, définir l'heure en faisant défiler les heures et les minutes vers le haut ou le bas, mettre la répétition adéquate en sachant que personnaliser permet de choisir un jour de semaine ou plusieurs, mettre ou non le vibreur et voilà. Pour supprimer les alarmes laisser le doigt sur le texte de l'alarme à supprimer un rond bleu coché se met sur la droite et ensuit, appuyer sur supprimer en bas de l'écran, on peut supprimer plusieurs alarmes en même temps, il suffit de toutes les cocher avant de supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit