Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

En mode " ne pas déranger" la sonnerie des appels entrants reste activée dans mon bafle bluetooth

????Bonjour Communauté Rémi note 7

Suis assez satisfaite de mon tél.

Bémol =Pour mon travail, j ai besoin de ne pas être dérangée par les sonneries (appels rentrants et autres SMS/Mms)

Quand je passe de la musique via mon appli. Et mes playlist.

Je me suis donc mis en mode " ne pas déranger" car je ne peux pas être en mode avion pour passer la musique de ma playlist.

Mais apparemment Le mode ne pas déranger : ne donne pas cette possibilité. Quand qq un m appelle ça sonne ds le bafle... Moyen en travaillant.. Avez vous ce problème... N ai je pas pigé un truc ?

Avec mon ancien téléphone " le mode ne pas déranger" me permettait de passer la musique de mon appli. sans que les sonneries des appels rentrants ne retentissent dans le bafle

Une autre idée Communauté ?

Merci d avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question En mode " ne pas déranger" la sonnerie des appels entrants reste activée dans mon bafle bluetooth

  • Bonjour essayer de le passer en mode silencieux. Téléphone déverrouillé, baissez le volume à 0, en dessous de la barre du volume il y a une cloche barré, appuyez dessus, elle devient bleue. Votre appareil est en mode silencieux. Cordialement
  • Bonjour, j'ai le même problème !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit