Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

transfert de données smartphone samsung a smartphone Xiaomi redmi note 7

Bonjour, je souhaiterais trouver option top&go sur smartphone Xiaomi redmi note 7 pour transfert. Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert de données smartphone samsung a smartphone Xiaomi redmi note 7

• Bonjour, personnellement, j'utilise "SMS Backup & Restore" et "Super Backup" pour sauvegarder les SMS, N° de tél, etc sur ma µSD et Google Drive.
  • Merci pour votre réponse que je prends tardivement. j'avais résolu le problème par intermediaire de mon PC.Maintenant je voudrais transferer mes anciens messages sur mon nouvau tel. Avez vous une idée?
  • Bonjour,Il dois s'agir plutôt de Tap&go pour transférer de l'ancien téléphone vers le nouveau.Je pense que cette fonction n'est pas possible sur le RedMe Note 7, car tap&go à besoin du NFC et le RedMe Note 7 ne l'a pas. Disponible sur RedMe Note 8 Pro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit