Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Je n'en ai plus reseau

Bonjour a tous

après un mois et demi de fonctionnement parfait J'ai des problèmes que je ne peux pas appeler ou me connecter à Internet tout le temps ... à certains moments ça marche mais là je perds le reseau même si le téléphone est arrêté au même endroit ... Quelqu'un at-il une solution ou a-t-il rencontré le même problème? merci a tous

Je réinitialise les paramètres d'usine mais rien utilisé les paramètres de SFR rien

Consulter les 3 réponses à la question Je n'en ai plus reseau

• Réponse approuvée par Darty

Peut-être que la carte SIM est mal mise. Avez vous cherché à l'enlever puis la remettre pour refaire les contacts ?

Peut-être que la carte SIM est défectueuse, avez vous fait les essais avec la carte SIM d'un autre réseau, Bouygues, Orange...? Dans les mêmes conditions ?

Avez vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone, comparez les paramètres de connexion...

Si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, elle n'est pas à changer, alors soit les paramètres sont mauvais soit le téléphone est défectueux, du coup comme vous l'avez achetez il y a peu chez Darty, faites marcher la garantie !

• Bonjour je pense que cela vient des paramètres carte sim et data

Cordialement

• Bonjour, peut-être commencer par écrire en bon français.... ^^ ça serait plus clair...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit