Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

212 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Pas de connexion automatique au wifi

Bonjour,J'ai rentré un réseau WiFi pour lequel j'ai accepté la connexion automatique. Néanmoins la connexion ne se fait pas lorsque le réseau est proche et détecté et suis obligée de la demander.Y'a-t-il une manipulation que j'ai oublié de faire ?Merci d'... voir la suite

Répondre
Question résolue

appel automatique

bonjour ,comment désactiver la durée de 5 secondes en appuyant sur un nom à appelermerci

Mode secret téléphone

Bonjour,Pourriez vous me faire savoir comment activer le mode secret lorsqu'on telephone afin de ne pas etre reconnuMerci par avance pour vos reponses

Appels intempestifs

Bonjour,Plusieurs fois, lors de conversations un peu longues, mon smartphone a appelé lui-même d'autres personnes de ma liste de contacts.Y a t-il un moyen de résoudre ce problème ?mercu

mot de passe du téléphone

Comment entrer le mot de passe du téléphone Redmi note 7 ?

Question résolue

Panne de hauts parleurs

Bonjour J'ai seulement un côté du bas de mon redmi note 7 qui produit du son. Est-ce une panne ou alors c'est juste qu'il n'y a qu'un seul haut parleur. La seconde option ne me paraît peu crédible car il y a la même chose des deux côtés. Je ne l'ai pas pr... voir la suite

Problème au cours d'un appel.

Bonjour. Je viens d'acheter un redmi note 7. Il n'existe pas de notice explicative de fonctionnement et j'ai bien du mal à trouver un assistant. Quand je suis en communication avec un correspondant (le plus souvent un numéro que j'ai composé) je bascule s... voir la suite

Question résolue

Photos contacts

Bonsoir, J'ai un redmi note 7, quand je veux ajouter une photos pour un contact cela me met : impossible de définir des photos de profils pour les contacts SIM? Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre? Merci d'avance

Problème de sonnerie et de code d'acces pour connecté le tel. à la voiture. Merci

J'ai 2 soucis 1/ mon téléphone se met tout seul en silencieux2/ je veux le connecter sur ma voiture ( une Mercedes classe A Ancien modèle) on me demande un code d'acces or je ne Trouve nulle part sur les paramètres

Problème de GPS sur Redmi Note 7

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai un souci avec le GPS de mon Redmi Note 7, qui se connecte de façon très aléatoire. J'ai trouvé le tuto suivant d'Antton Expert D, expliquant comment tester le GPS, pour savoir si le problème est matériel ou logiciel ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit