Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Bug Ecran Noir au dévérouillage

Question résolue

Bonjour !

J'ai un Redmi note 7 depuis presque 1an, et c'est la premiere fois que je suis confronté a un probleme avec...

Quand le telephone est en marche et que je le verouille, l'ecran passe au noir comme normalement, mais ensuite quand j'essaie de le deverouiller, l'ecran ne s'allume plus. Pour le faire refonctionner je suis donc obligé de rester appuyé 10sec sur le bouton Marche/Arret pour faire un redemarrage forcé, et LA ca fonctionne , le telephone fonctionne normalement et le telephone semble tout a fait classique.

J'ai cherché sur internet mais rien, en esperant avoir plus de chances ici !

Consulter les 3 réponses à la question Bug Ecran Noir au dévérouillage

  • Réponse jugée utile
    BonjourEn verrouillage simple, essayez de rentrer dans les paramètres, puis mot de passe et sécurité, en bas de l'écran : écran de verrouillage, activez soulever pour allumer, appui double pour réveiller. Quand je soulève mon téléphone, il s'allume et quand je touche l'écran deux fois aussi, peut être cela pourra vous convenir pour le réveiller
  • BonjourAvez vous réussi
  • Bonjour,


    J'ai mis une temporisation de verrouillage de 10 seconde avec un code, Il suffit pour l'ouvrir de recomposer le code et le tel s'allume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit