Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Transfert photo vers PC

Question résolue

Bonjour, lorsque je branche mon téléphone par USB sur mon PC, rien ne se passe alors que mon PC détecte très bien tout autre périphérique multimédia. Ainsi il m'est impossible de transférer mes photos sur mon ordi.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Elana

Consulter les 7 réponses à la question Transfert photo vers PC

  • Réponse jugée utile
    Option 2 : Déplacer des fichiers à l'aide d'un câble USBOrdinateur WindowsDéverrouillez le téléphone.Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB".Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers.Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.Lorsque vous avez terminé, éjectez votre téléphone de Windows.Débranchez le câble USB.
  • Bonjour, voici la marche à suivre après avoir connecté votre Xiaomi Redmi 7 à votre PC, via le cable USB: allez sur paramètres, sélectionnez "connexion et partage, puis cliquez sur "via USB partagé". En principe votre PC détectera le contenu de votre smartphone. Chez moi, ça fonctionne en tout cas. Bonne chance
  • Bonjour. Brancher le câble USB fourni avec le smartphone (et pas un autre). Une fois que la connexion est établie, un message s'affiche sur le portable. Ouvrez-le. Choisissez "transfert de fichiers". Le portable sera alors visible sur le PC.
  • Votre portable devrait aficher "transfert de données" qu'il faut approuver
  • Bonsoir... Experience récente.. Association Mobile/Ordinateur..Ensuite, Ordinateur indique une application télécharger. Normalement USB, Ordinateur reconnaissance d'un choix.. avec un pictogramme... N'oubliez pas... Association.. Merci

  • Bonjour, au moment du branchement, qu'affiche l'écran de votre portable ?
  • Bonjour et merci pour toutes ces réponses.

    J'y suis parvenu, en fait je n'utilisais pas le câble d'origine mais un câble secondaire et c'est ce qui faisait que le transfert ne fonctionnait pas. Merci beaucoup pour votre aide.


    Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit