sonnerie d'application
Bonjour. J'ai activé une sonnerie pour m'avertir quand je reçois un sms, et cela ne marche pas : pas de bip à la réception d'un message. Comment faire ? J'ai un redmi note 7. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai activé une sonnerie pour m'avertir quand je reçois un sms, et cela ne marche pas : pas de bip à la réception d'un message. Comment faire ? J'ai un redmi note 7. Merci
Bonjour je suis sur un Redmi 7, lors d'un appel la connexion se déclenche au bout d'une seconde. Comment prolonger la sonnerie ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment faire pour écouter un message vocalMerci
bonjourmon téléphone décroche tout seul a la première sonnerie , comment supprimer cette fonctionmerci pour vos réponses
comment connecter le Redmi note 7 sur l'ordinateur maison ?
Bonjour, je viens de recevoir mon redmi note 7 mais je ne sais pas comment ouvrir la coque pour insérer ma carte sim.Merci
Salut j'aimerais savoir de combien d'années est la durée de vie moyenne du redmi note 7, merci d'avance
Bonjour. Suite sûrement à une mauvaise manip, je n'ai plus la date et l'heure sur l'écran d'accueil. Comment faire pour les remettre svp. Merci de votre aide.
Bonjour à tous j'ai un gros souci avec ce téléphone les appels téléphonique pose problème je ne reçois pas toujours les appels parfois quand je suis au téléphone il declanche un appel j'ai changé le réseau préféré en 3g mais les problèmes persiste j'ai la... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil