Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Sonnerie d'appel trop courte

Bonjour je suis sur un Redmi 7, lors d'un appel la connexion se déclenche au bout d'une seconde. Comment prolonger la sonnerie ? Merci pour votre aide

sonnerie d'application

Bonjour. J'ai activé une sonnerie pour m'avertir quand je reçois un sms, et cela ne marche pas : pas de bip à la réception d'un message. Comment faire ? J'ai un redmi note 7. Merci

message vocal

Bonjourcomment faire pour écouter un message vocalMerci

décrochage automatique des appels

bonjourmon téléphone décroche tout seul a la première sonnerie , comment supprimer cette fonctionmerci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

connexion du XIAOMI redmi note 7 sur l'ordi

comment connecter le Redmi note 7 sur l'ordinateur maison ?

Ouvrir la coque Smartphone

Bonjour, je viens de recevoir mon redmi note 7 mais je ne sais pas comment ouvrir la coque pour insérer ma carte sim.Merci

RECEPTION DES MMS

COMMENT PROGRAMMER LA RECEPTION DES MMS MERCI.

Répondre

j'aimerais savoir de combien d'années est la durée de vie moyenne du redmi note 7, Merci d'avance

Salut j'aimerais savoir de combien d'années est la durée de vie moyenne du redmi note 7, merci d'avance

Répondre

Problème d'appel

Bonjour à tous j'ai un gros souci avec ce téléphone les appels téléphonique pose problème je ne reçois pas toujours les appels parfois quand je suis au téléphone il declanche un appel j'ai changé le réseau préféré en 3g mais les problèmes persiste j'ai la... voir la suite

password oublie

Bonjour je n arrive pas a deverouiller mon tel.red me note 7 quand je l allume il ouvre et je glisse mon doigt j arrive a une page ou il me demande mon pssword que j ai oublie. povez vous m aider s.v.p.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit