Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Mon Xiaomi redmi note7pro s'allume et s'éteint seul.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai utiliser la caméra de mon téléphone Xiaomi redmi note 7pro puis il s'est éteint et la partie arrière de ce dernier s'est mise à chauffer. Quelques secondes après le téléphone s'est rallumé et est callé sur une boucle de redémarrage qui affiche redmi sur l'écran sans afficher en suite MIUI comme d'habitude puis s'éteint pour redémarrer à nouveau. S'il-vous-plaît, que faire pour résoudre ce problème ??

Consulter la réponse à la question Mon Xiaomi redmi note7pro s'allume et s'éteint seul.

• J'ai déjà eu la même chose , je pense qui a surchauffer et c'est mis en sécurité .

Essai de le reset en restant appuyer longtemps sur le bouton du volume bas et le bouton allumage en même temps il devrait s'éteindre se reset tout seul puis se rallumer tout seul aussi normalement.

Si cela ne fonctionne pas (c'est possible malgres le reset) essai de l'éteindre avec le bouton d'allumage patiente a peu pres un heure le temps qu'il refroidisse bien et met le a charger un moment puis essaie de l'allumer .

Cela avais fonctionné pour moi sinon malheureusement je ne sais pas ??

• @bajb56231551 Je précise lors du reset bouton volume bas et bouton d'allumage rest bien appuyé ( meme lorsqu'il s'éteint ) jusqu'à voir le logo MIUI de l'allumage puis relâche il fera le reste tout seul .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit