Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Débloquer compte mi, avec numéro de téléphone chinois

Bonjour j'ai acheté un téléphone le Xiaomi redmi note 7 pro il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du téléphone quand je l'allume il me demande un compte mi sauf que le compte ne correspond pas avec mon numéro de téléphone mais avec un numéro de téléphone chinois impossible de débloquer celui-ci quelqu'un pourrait-il m'aider même après réinitialisation du téléphone j'ai regardé des vidéos sur internet mais ça ne le débloque pas je vous demande de l'aide merci.

Consulter la réponse à la question Débloquer compte mi, avec numéro de téléphone chinois

  • Bonjour. Quelqu'un a déjà répondu à ce problème dans la communauté Darty et je pense que c'est la bonne procédure. Naturellement, il faut avoir la facture d'achat.

    https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit