Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup pour vos retours, cela m'aiderait énormément à me décider ! Excellente fin d'année à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

• Bonjour,

Oui mais à l'heure d'aujourd'hui il y a meilleur rapport Qualité-prix, le modèle date.

Bonne année à tous,

• C'est du chintoc. En effet, c'est pas cher. Au bout de 2 ans,c'est mort, faut en acheter un autre.

• Bonjour, je l'ai gardé plusieurs années, je l'ai toujours mais en secours. Au bout de 2 années, la batterie avait perdu de l'autonomie et à l'époque, n'étant pas sédentaire, cela m'avait gêné. Les photos sont moyennes, mais c'est normal, on est sur un smartphone d'entrée de gamme. La fiabilité est très bonne et il est simple à utiliser. J'ai acheté les suivants dans la série, 9 et 10 ( que j'utilise aujourd'hui)

• A l'époque, correct mais peut être juste correct de nos jours avec beaucoup de nouveaux venus tout aussi peu chers et plus récents. Mais autrement bon smartphone et assez bonne durée d'usage sur sa batterie. Attention il est quand meme assez grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit