Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Envoi MMS impossible sur XIAOMI redminote 7

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de MMS avec mon Xiaomi Redminote 7 en utilisant l'application google messages.

Le message 'En attente d'application' apparaît puis c'est le message "Non envoyé. Appuyer pour réessayer".

De plus je n'arrive plus à me connecter sur internet en données mobiles alors que j'y arrive en wifi. Je pense que le problème vient de là.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Envoi MMS impossible sur XIAOMI redminote 7

  • Réponse jugée utile
    BonjourPas de problème pour moi bien que Waze se retrouve souvent hors réseau et disfonctionne, il faut à chaque fois que je le mets, aller sur l'application et vider le cache.Avez vous essayé de redémarrer le téléphone.Les réglages sont ils bons, Paramètres, Carte sim et données mobiles. Données mobilesautoriser la liste blanche... doit être activée, Toujours recevoir les MMS doit être activé
  • Bonjour pour avoir les données mobiles iL faut enlever la connexion wifi sur le téléphone.J'ai aussi un redmi note7 et je suis toujours ennuyé avec ce modèle.Cordialement

  • Bonjour

    Moi j'utilise la messagerie textra et tout va bien.

  • Bonjour, j'ai le même problème je crois que c'est suite à une mise à jour du système. Je n'est pas la solution miracle, j'ai pas eu le temps approfondir, ni de faire une restauration état d'usine. J'ai supprimer google message et j'utilise l'application d'origine du portable, la çà refonctionne, Bon je suis d'accord, en moins bien. Si quel'qu'un a la solution miracle , je suis preneur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit