Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

sonnerie d'application

Bonjour. J'ai activé une sonnerie pour m'avertir quand je reçois un sms, et cela ne marche pas : pas de bip à la réception d'un message. Comment faire ? J'ai un redmi note 7. Merci

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie d'application

  • Bonjour, j'ai fait exactement ce que disent fabi55225151 et evel53154166 et cela ne marche pas ! Je n'ai aucun bruit à la réception d'un sms ? Merci de votre aide car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?
  • Il faut aller dans paramètres puis sur" personnel " Puis sur "sonnerie et vibration" Choisir "sonnerie et notification/ message reçu et la tout un tas de sonneries différentes sont à choisir, appuyer sur celle choisie et quand un SMS arrivera cette sonnerie retentira.

  • Une petite précision, pour essayer vous pouvez vous m'envoyer un SMS à vous même.

    Cordialement

  • Bonjour, voici ce sue j'ai fait sur celui de ma femme et ça fonctionne parfaitement.

    Il faut aller dans PARAMÈTRES, puis dans la section PERSONNEL il faut aller dans Sons & vibrations.

    Dans la section SONNERIE & NOTIFICATIONS il suffit de cliquer sur Message reçu et de choisir la sonnerie ou le son, et de faire de même dans Son de notification par défaut.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut vérifier dans la section Silencieux/NPD que la fonction soit bien désactivée et que les volumes soient augmentés.

    Cordialement

  • bonjour a vous , pour la sonnerie il faut attribuer un son puis appuyer sur le bouton a droite du telephone (touche volume), desactive la petite cloche ou clique sur les (...) faite en sorte que tout soit en bleu . la premiere barre c'est pour la musique ou video la 2eme sms appel mms la 3eme alarme .

    j'espere avoir etait assez clair

  • Merci pour vos réponses. C'est ce que j'ai fait.... il n'y a plus qu'à attendre de recevoir un sms pour voir si cela fonctionne. A bientôt
  • Bonjour,

    il suffit de se rendre dans "parametres" puis "sons et vibrations", "message reçu" puis encore "message reçu" et appuyer sur le son désiré 2 fois.il faut qu'il y ai le symbole ">" devant la sonnerie choisie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit