Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Photos contacts

Question résolue

Bonsoir,

J'ai un redmi note 7, quand je veux ajouter une photos pour un contact cela me met : impossible de définir des photos de profils pour les contacts SIM?

Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Photos contacts

• Bonjour Il vaut mieux sauvegarder vos contact sur Google comme cela vous ne les perdrez jamais (SIM défectueuse, Vol de portable) te vous les aurez sur votre smartphone et sur PC Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour cela ce fait car tu enregistré le contact sur ta carte SIM qui n'as pas assez de stockage pour des photo. Ce que tu dois faire c'est d'aller dans modifier le contact et l'enregistrer sur le téléphone et tu n'aura plus de problèmes

• Le contact doit sûrement être enregistré sur la carte SIM qui ne permet pas ce genre d'option en raison de l'espace disponible, je pense qu'il faut l'enregistrer sur le téléphone appelé périphérique local

• Bonjour moi je fais comme sur le fichier mais je ne sais pas si cela va sur ma carte sim.

• Il faut copier ou enregistré le contact dans la mémoire du téléphone avant de l'attribuer une photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit