Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Envoyer les enregistrements magnéto de mon téléphone Redmi Note 7 sur mon PC. Comment faire ?

BonjourJe voudrais envoyer les enregistrements magnéto de mon téléphone Redmi Note 7 sur mon PC. Comment faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Envoyer les enregistrements magnéto de mon téléphone Redmi Note 7 sur mon PC. Comment faire ?

• BonjourAller sur gestionnaire de fichierappuyer sur les dossiers 3e icone en haut à gauche de la loupeprendre le dossier MIUIAller dans sound recordervous trouverez vos enregistrementscliquer sur le rond à droite pour sélectionner pui, envoyer, déplacer copier, etc
  • bonjour

effectivement impossible de "voir" les fichiers à partir du PC (Redmi 9 note pro dans mon cas),

une recherche par nom de fichiers ne trouve rien non plus (ni sur la carte mémoire, ni sur la carte SD)

Dans mon cas, il s'agissait de fichiers > 25 mégas, donc impossibles à m'envoyer par mail (j'aurais peut-être pu par whatsapp)

une solution simple :

dans "magneto" sélectionner les fichiers, puis les enregistrer (icône en bas, avec "envoyer", "supprimer") dans un dossier facile à retrouver.

Du moins sur mon Xiaomi cela fonctionne parfaitement

(bien entendu, quand on connecte le smartphone au PC par câble USB, il faut autoriser le "transfert de fichiers")

• @Atmaskaia ?? J'ai l'impression que vous faites "envoyer" à partir du Xiaomi au lieu de faire simplement une copie depuis le PC (évidemment en ouvrant le dossier où sont les fichiers à partir du PC)

• @pierre66 Bonjour,

Moi aussi, j'ai un Xiaomi, MI9. J'ai fait comme vous : enregistrer les fichiers des conversations téléphoniques du Magnéto dans un dossier que j'ai créé. Puis connecter le téléphone au pc et choisir Transfert de fichiers. Mais rien à faire, ça se termine toujours par Fichier xxx non envoyé. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

• Bonjour. Je n'ai pas encore essayé cette manip. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit