Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

Problème de sonnerie et de code d'acces pour connecté le tel. à la voiture. Merci

J'ai 2 soucis 1/ mon téléphone se met tout seul en silencieux2/ je veux le connecter sur ma voiture ( une Mercedes classe A Ancien modèle) on me demande un code d'acces or je ne Trouve nulle part sur les paramètres

Consulter les 4 réponses à la question Problème de sonnerie et de code d'acces pour connecté le tel. à la voiture. Merci

• Le code d'accès est le code bluetooth sur ma voiture il était 0000 ou 1234, une fois mis sur le phone (ou la voiture), il faut le confirmer sur la voiture (ou le phone)
  • Bonjour, sur la class A équipée du Bluetooth il faut sur positionner sur "tél" allumer son smartphone et activer le bluetooth...laisser chercher jusqu'a affichage du code, puis saisir le code sur le clavier auto pour connecter les 2
  • Mode silencieux tout seul.. Éteindre/Rallumer...

Téléphone connecté/Voiture.rechetche Bluetooth ensuite, appareil connecté, ensuite un code s'inscrit sur la voiture, quelques secondes, pour l'inscrire.. Portable/voiture..

• Bonjour,

Mauvaise nouvelle, mon Xiaomi est sur silencieux par défaut et impossible de changer l'option.

1. Je constate que je ne suis pas la seule !!!! mauvais point pour Xiaomi. J'ai contacté le SAV, qui n'a qu'une seule réponse, reinitialisee le téléphone !! Quelle trouvaille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit