Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

254 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Feux arrière qui clignote Sur xiaomi 1s

Bonjour à tous et à tous, mon fils a eu comme cadeau de Noël une trottinette électrique Xiaomi un s. La trottinette marche très bien mais ce matin il a allumé et les feux arrière clignote alors que la batterie est chargée et que le frein n'est pas activé.... voir la suite

Changement de roue

Bonjour à tous, j'ai crevé roue arrière de ma xiomi 365, j'ai voulu remplacer avec les 2 roues que l'on avait de rechange mais ils sont plus grand que les initiales. Du coup est ce une erreur de leur part! Car ma jante est trop petite du coup. est ce que ... voir la suite

M365 pro ecran noir feu stop allumé

Bonjour J'ai un soucis avec ma m365 pro. L'écran reste noir mais la lumière du feu arrière reste allumée. Pourtant bien connectee via l'application xiaomi, elle emet également un bip sonore quand elle se connecte et affiche 75% de batterie. J'ai fait une ... voir la suite

Question résolue

Code 15 et panne de xiaomi M365pro

Bonjour Ma trottinette xiaomi m365 pro m'affiche depuis hier et seulement 8 mois après son achat, un code 15 qui clignote et l'empêche de fonctionner. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Si oui,, que faut il faire ? Merci d'avance et bonne journée Josep... voir la suite

Problème gonflage et valve sur M365 pro

Bonjour à la communauté :) J'ai un petit soucis avec ma trottinette neuve Xiaomi M365 pro. J'en suis très content après 3 semaines d'utilisation :) Par contre, J'ai voulu vérifier la pression des pneus et gonfler à l'aide de la pompe Xiaomi électrique ach... voir la suite

M365 deja accouplé par un autre utilisateur

Bonjour à tous j'ai une m365 1s , je n'arrive pas a me connecter à l'application xiaomi home: le message suivant s'affiche " appareil déjà accouplé par un autre utilisateur"Merci de vos réponses

Question résolue

Xiaomi electric scooter 1S

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter à mon fils une trottinette électrique, ici la Xiaomi electric scooter 1s. Je suis près à lui acheter mais j'ai vu sur des forums qu'il fallait pour rouler sous une légère pluie prévoir des protections pour l'écran de co... voir la suite

Question résolue

Trottinette en panne

BonjourMa trottinette xiao mi électrique continue de faire un son de Didi après qu'elle soit allumée. Le feu rouge clignote tout le temps. Il ne peut pas accélérer. comment je peux faire?Merci

Wispeed T1000

Bonjour sur ma Wispeed T1000 la trottinette roulait à 25 km/h et tout d'un coup elle plafonne à 10km/h, et parfois un point d'exclamation rouge s'affiche sans que j'appuie sur la poignée de frein, vous avez une idée ?

Répondre

Mi pro 2 n'avance plus et le bouton power ne fonctionne plus

Bonjour ! D'abord je souhaite remercier cette communauté qui a répondu à énormément de personnes sur ces forums concernant les trotinette électrique, j'ai passé ma journée à arpenter vos solutions mais rien ne m'aide malheureusement. Contexte : J'ai achet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit