Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Changement de roue

Bonjour à tous,

j'ai crevé roue arrière de ma xiomi 365, j'ai voulu remplacer avec les 2 roues que l'on avait de rechange mais ils sont plus grand que les initiales. Du coup est ce une erreur de leur part! Car ma jante est trop petite du coup.

est ce que quelqu'un a déjà changé sa roue avec ceux donnés avec la xiomi.

merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Changement de roue

  • Bonjour, j'ai déjà changé 2 fois mes pneus de roue arrière, c'était la bonne taille. Il faut trouver le bon tuto sur Internet. Si je peux me permettre, choisissez ceux fait par des femmes car ils sont plein de bonnes astuces, par exemple utilisation d'huile ou de gel lavant pour faciliter la réintroduction des pneus... Personnellement, je n'ai pas de démonte pneus mais j'ai fait à l'ancienne avec le dos de petites cuillères. Bon courage, Valérie

  • merci à vous. C'est la bonne taille, mais pneu trop grand

  • Bonjour

    J'ai déjà remplacé par un pneu fourni et Les deux livrés étaient de la bonne taille ,par ailleurs pas facile à remettre .

  • bonjour

    en effet je me suis retrouvée devant le même problème

    Du coup je n'ai change que la chambre à air... et oui c'est une vrai galère

    il faut bien suivre les tutos sur YouTube à la lettre

    et Investir dans des vrais démonté pneus

    bon courage

  • Bonjour,


    Je confirme j'ai justement changé ma roue arrière hier, un peu galère. Et il faut faire attention j'ai percé la chambre à air en la montant (en utilisant un démonte pneu artisanal...)


    bon courage



  • Bonjour,

    oui j'ai déjà utilisé les pneus fournis.

    S'ils sont bien notés 8 1/2 X 2 , c'est la bonne taille.

    Attention c'est juste une belle galère à remplacer.

    Il faut de très bon et solides démontes pneus.

    Bon courage ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit