MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
2851 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

RejoindreMembreQuitter

78 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER

alexis1450076Le à
Question résolue

Batterie ne tient pas la distance

Bonjour Contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, ma batterie se vide complétement au bout de 22Km environ. Pourtant je la recharge au maximum. Est-elle défectueuse ? Merci pour vos conseils

more15388234Le à

En cas de crevaison...

Bonjour, il est visiblement difficile de changer soi-même la chambre à air en cas de crevaison. Où peut-on le faire faire ? merci 

emma1269789Le à
Question résolue

La trottinette ne vas pas assez vite

Bonjour Je ne comprends pas, ma trottinette ne va pas très vite alors que je viens de la recharger. Je me fais doubler par toutes les autres trottinettes et pourtant je ne suis pas lourde (52Kg) Avez-vous ce défaut ? De quoi cela peut-il venir ? Dois-... voir la suite

LeaLe à

Pas de pallier vitesse ?

Bonjour,J'ai acheter la trottinette électrique xiaomi mais je ne vois pas de vitesse par pallier ?Y a t'il une solution pour rouler à une allure piéton de façon constante ?Merci

extr15458027Le à
Question résolue

Est-elle étanche?

Bonjour Peut-on rouler régulièrement sous la pluie sans soucis de fiabilité matériel? Merci

astr41464353Le à

Utilisation avec un enfant ?

BonjourJe cherche une trottinette électrique pour me déplacer avec ma fille de 4 ans. Est ce qu’elle est utilisable à 2 sur de petits trajets en ville (5km) ?Merci !