Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

La trottinette ne vas pas assez vite

Bonjour Je ne comprends pas, ma trottinette ne va pas très vite alors que je viens de la recharger. Je me fais doubler par toutes les autres trottinettes et pourtant je ne suis pas lourde (52Kg) Avez-vous ce défaut ? De quoi cela peut-il venir ? Dois-... voir la suite

Ma trottinette s allume toute seule et s éteint ainsi de suite.

bonjour Ma trottinette s allume et s éteint toute seule régulièrement. merci

Question résolue

Ne s'allume plus mais le feu arrière reste allumé

Bonjour J'ai un soucis avec ma m365 pro l'écran reste noir mais la lumière du feu arrière reste allumé . Sur l'appli xiaomi home elle s'affiche bien et bien connecté (75% de batterie). J'ai fais une restauration d'usine via l'appli, là l'écran s'allume et... voir la suite

Beug trottinette

j'ai bloquer le moteur de ma trottinette et lorsque j'ai voulu le débloquer la trottinette ne voulais plus se connecter à mon téléphone et elle s'arrête pas de sonner est-ce normal ?

Débrider Xiaomi 1S

Bonjour, J'aimerai débrider ma trottinette xiaomi 1s firmware V2.2.5 est ce possible ? Merci

La trottinette Xiaomi M365 ne s'éteint plus

Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un problème avec ma trottinette électrique Xiaomi M365, après 4 mois d'usage et environ 500 km au compteur. Le soucis est quelle ne veut plus s'éteindre, et émet un "bip" toutes les 30 min environ. Tout fonctionn... voir la suite

Numéro de série

Bonjour , Je me suis fait récemment voler ma trottinette et n'ayant pas fait d'assurance, je voudrais trouver le numéro de série de celle -ci. Il ne devrait pas se trouver aussi sur la facture?Je ne sais pas où regarder... Merci d'avance !

Répondre
Question résolue

Roue arrière bloquée

Bonjour Je viens de recevoir ma trottinette xiaomi, nickel, sauf que la roue arrière n' est pas libre, elle roule difficilement, que dois-je faire? est ce que ça viendrait du frein? Merci beaucoup pour vos réponses

Question résolue

Trottinette Xiaomi trop lente

Bonjour Ma trottinette Xiaomi Mi Scooter est très lente, elle ne va pas assez vite, elle est moins rapide que d’habitude même sur du plat. Avez-vous une explication, un conseil ? Merci

vibrations et dans le moteur

salut Ça fait un mois j’ai acheté le scooter. mais là quand je l’accélère et quand le frein j’ai Vibrations terriblement dans le moteur. et j’ai mis deux fois pour réparer, mais ils me en rendu À la mémé État toujours. la je sais pas quoi faire! SVP dites... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit