Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

254 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Problème Pneu Trotinette Xiaomi scooter 3

Bonjour a tous, mon mari n arrive pas a gonfler les pneus de la trotinette Xiaomi scooter 3 de notre fils, il a suivi des tutos, plié la rallonge mais le pneu se degonfle systèmatisuement. Merci pour votre aide.

Trottinette deprogrammer

Trottinette deprogrammer Bonjour à tous ma trottinette xiaomi scooter essential s'allume grave au bouton mais après plus rien le bouton ne fonctionne plus elle s'étaient plus le moteur ne se lance pas et le fichier firmware et obsolète impossible de la co... voir la suite

Répondre

Trottinette deprogrammer

Bonjour à tous ma trottinette xiaomi scooter essential s'allume grave au bouton mais après plus rien le bouton ne fonctionne plus elle s'étaient plus le moteur ne se lance pas et le fichier firmware et obsolète impossible de la connecter en bluetooth reme... voir la suite

Répondre

Trottinette ne roule pas

Bonjour, J'ai récupéré ma trotinette, suite à une problème de charge de la batterie. Trottinette remise dans une boîte en carton donc je n'ai pas pu tester si elle fonctionnait. Au final, je l'ai testé en rentrant chez moi, la trotinette traine, roues qui... voir la suite

Répondre

Coupler ma trotinnete

Bonjour, j'ai récemment acheté une trotinnete chez darty en occasion et quand je me connecte sur mon compte xiaomi home afin de coupler ma trotinnete avec mon téléphone elle me dit qu'elle l'ai déjà je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.

Code erreur 21

Bonjour je suis actuellement bloqué à cause d'un code erreur 21. Merci de m'aider

Répondre

Ma trottinette XIAOMI ne dépasse pas les 20KM/h

Bonjour à tous Ma trottinette XIAOMI ne dépasse pas les 20 KM/h Pouvez-vous me venir en aide Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Probleme A0

Bonjours j ai voulu faire une mise a jours sur ma trottinette xiaomi le probleme c que une fois fini un code A0 apparais et la trottinette ce bloque Merci de vos réponses

Erreur 14 trottinette Xioami M365

Bonjour à toutes et à tous, Comment corriger l'erreur 14 , un biiiiip long suivi de quatre cours sur ma trotinette électrique Xioami M365. J'ai changé l'accélérateur mais la panne n'a pas disparue. Merci à vous.

Question sur ma trottinette électrique

Bonjour, comment savoir si je dois faire la pression de mes pneus sur ma trottinette électrique est-ce que je reçois une notification ou comment je saurai Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit