Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

266 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinette électrique - XIAOMI

Urban glide 61 s

bonjour mon urban glide 61 s est bloquer au niveau de la roue arrière. Elle roule très difficilement et l'accélérateur est bloquer vu que le frein est plus fort que l'accélérateur. Merci pour vos réponse

Appli xiaomi

Bonjour à toutes et à tous je n'arrive pas à connecter ma trottinette xiaomi m365 à l appli de xiaomi. J'arrive à la connecter à m365 tools. merci de votre aide

Rappel de parc sur la trottinette Xiaomi Mi M365

Bonjour J'ai vu qu'il y avait un Rappel de Parc sur la trottinette Xiaomi M365 diffusé par la DGCCRF pour un problème de crochet en alliage d'aluminium de la colonne de direction, qu'en est il ? dois je la ramener et comment savoir si mon numéro de série ... voir la suite

Rappel m365

Bonjour à tous et à toutes, je viens de voir des rappels sur la m365 ma trottinette est concerné par ce problème là, je voudrais savoir que dois-je faire de mon côté. Xiaomi ne me répond pas pour le moment. Merci

Vibrations dans le moteur

Bonjour. J'ai le mémé soucis, après avoir changé ma chambre à air et remontée correctement j'ai d'énorme vibration si bien que je ne peux même pas faire 1m tellement c'est désagréable et gênant. Après vérification ça vient du moteur donc help pleaseMerci

Type de circuit

Bonjour, Peut-on rouler avec cette trottinette électrique sur les chemins ? Merci d'avance

Pneux avant crevée

BonjourJ'ai crevée ma chambre a air devant comment la changerMerci

je ne peux plus démarrer ma trottinette

bonjourje n'obtiens que des bips lors du démarrage. Il s'agit d'un code erreur 22.Quelqu'un pourrait il m'aider à réparer cette avarie.Par avance ,merci à tous.

Question résolue

Est-ce que le guidon peut être adapté ?

Bonjour, est-ce que le guidon peut-il se régler à la hauteur souhaitée ? Merci par avance

Décharge de la batterie

Bonjour,La batterie de cette trottinette de décharge-t-elle "toute seule" ? et si oui au bout de combien de temps ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit