Urban glide 61 s
bonjour mon urban glide 61 s est bloquer au niveau de la roue arrière. Elle roule très difficilement et l'accélérateur est bloquer vu que le frein est plus fort que l'accélérateur. Merci pour vos réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon urban glide 61 s est bloquer au niveau de la roue arrière. Elle roule très difficilement et l'accélérateur est bloquer vu que le frein est plus fort que l'accélérateur. Merci pour vos réponse
Bonjour à toutes et à tous je n'arrive pas à connecter ma trottinette xiaomi m365 à l appli de xiaomi. J'arrive à la connecter à m365 tools. merci de votre aide
Bonjour J'ai vu qu'il y avait un Rappel de Parc sur la trottinette Xiaomi M365 diffusé par la DGCCRF pour un problème de crochet en alliage d'aluminium de la colonne de direction, qu'en est il ? dois je la ramener et comment savoir si mon numéro de série ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, je viens de voir des rappels sur la m365 ma trottinette est concerné par ce problème là, je voudrais savoir que dois-je faire de mon côté. Xiaomi ne me répond pas pour le moment. Merci
Bonjour. J'ai le mémé soucis, après avoir changé ma chambre à air et remontée correctement j'ai d'énorme vibration si bien que je ne peux même pas faire 1m tellement c'est désagréable et gênant. Après vérification ça vient du moteur donc help pleaseMerci
Bonjour, Peut-on rouler avec cette trottinette électrique sur les chemins ? Merci d'avance
BonjourJ'ai crevée ma chambre a air devant comment la changerMerci
bonjourje n'obtiens que des bips lors du démarrage. Il s'agit d'un code erreur 22.Quelqu'un pourrait il m'aider à réparer cette avarie.Par avance ,merci à tous.
Bonjour, est-ce que le guidon peut-il se régler à la hauteur souhaitée ? Merci par avance
Bonjour,La batterie de cette trottinette de décharge-t-elle "toute seule" ? et si oui au bout de combien de temps ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil