Antivol
Bonjour peut on facilement sécuriser contre le vol cette trottinette ?quelle solution semble la meilleure ... anti vol au niveau de la roue arrière? ou autre solution?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on facilement sécuriser contre le vol cette trottinette ?quelle solution semble la meilleure ... anti vol au niveau de la roue arrière? ou autre solution?Merci
Bonjour je viens de crever avec ma trottinette Xiaomi en allant au bureau. Comme j’ai deux main gauche, comment faire pour réparer mon pneu ? Merci
Bonjour J’ai crevé de la roue arrière, comme avec la trottinette il est fourni 2 pneus et 2 chambres à air, je voulais réparer moi-même. Hélas ca coince. Quelqu’un a-t-il un conseil à me donner pour me sortir de ce pétrin Merci
Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir une Xiaomi mi essential reconditionnee, soit disant état parfait...j'avais chargée la batterie la,veille. je l'ai essayé dans la rue, elle était assez lente et au bout de 200 m plus de jus.... j'ai chargee ... voir la suite
Bonjour, lorsque j'ai acheté ma xiaomi scooter pro 2 , j'ai activé le régulateur de vitesse et celui à marché pendant quelques jours. Puis subitement plus rien, il ne s'active plus en roulant. De plus la fonction a disparu dans la liste des réglages donc ... voir la suite
Bonjour J'ai le Poignée de frein xiaomi scooter pro 2 cassé Est ce que c'est le même que la 365? Je trouve des poignées que pour la 365 sur internet Merci
Bonjour, J'ai acheté la Xiaomi en janvier. Malheureusement j'ai crevé, ce qui arrive. Cependant un des deux écrous de la roue avant est indémontable même à l'aide d'un dégrippant rien à faire il ne bouge pas.. je ne peux donc pas changer le pneu moi-même.... voir la suite
Bonjour J'ai la Xiaomi M365 pro mais dans mon appli Xiaomi je n'ai pas le bouton enclencher régulateur de vitesse dans mon appli Xiaomi. J'ai bien pour le feu arrière mais pas pour la vitesse. Comment faire ? Car du coup suis obligée de rester avec le pou... voir la suite
Bonjour, J'aurais une question sur la conformité de cette trotinette à certaines des nouvelles règles applicables à partir de juillet 2020 (Freinage efficace,feux de position conformes à l arrière et à l'avant, avertisseur sonore, largeur maximale de la t... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil