Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Pneu arrière crevé

Bonjour J’ai crevé de la roue arrière, comme avec la trottinette il est fourni 2 pneus et 2 chambres à air, je voulais réparer moi-même. Hélas ca coince. Quelqu’un a-t-il un conseil à me donner pour me sortir de ce pétrin Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pneu arrière crevé

  • Tonton03 . A combien s gonfle les pneus ,?

  • Même principe qu'un vélo tu dois déloger le pneu pour retirer la chambre à air. Tu ne peux pas retirer entièrement la roue..

  • Hello,

    il m'est arrivé la même mésaventure la semaine dernière. J'ai regardé les tuto sur YouTube.

    Cela m'a permis d'apprendre que j'aurai du correctement gonfler mes roues avant de l'utilisee, du coup j'espère que cela ne se reproduira plus.


    Demonter la roue arrière est très simple quand on suit le tuto. Déboîter le pneu est déjà plus compliqué, mais avec 2 demonte pneu de vélo et un tournevis cela se fait.

    Tout remettre en place est par contre loin d'etre aisé. Ce qui est sur c'est faut mettre la valve en premier, bien positionner la chambre à air en dessous, et la commence la partie la plus délicate : remettre le pneu en place. Il faut remettre à la main la première moitié du pneu, ensuite bloquer un côté avec un tournis/démonte pneu (voire petite cuiller solide), enfin avancer de l'autre côté petit à petit avec 2 démonte pneu. Enfin mettre un dernier grand au milieu avec un tournevis en veillant à ne pas pincer la chambre à air. Bref j'ai bien galerer mais c'est fait.

    cord

  • Faite bouillir le pneu ou fait le chauffer au micro-onde pour le détendre et pouvoir l'enfiler sur la jantes.

    Aidez vous avec des baleines de cyclisme ou des tournevis plats

  • Bonjour, cela ne m'est pas arrivé mais si ça m arrivait, je pense que j irai voir un réparateur de cycles et motocycles. Il pourrait peut-être vous aider..

    J ai déjà entendu dire qu effectivement ce n était pas une opération simple..

    bon courage à vous

    cordialement

  • Bonjour à quel niveau ça coince ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit