Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Antivol

Bonjour peut on facilement sécuriser contre le vol cette trottinette ?quelle solution semble la meilleure ... anti vol au niveau de la roue arrière? ou autre solution?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Antivol

  • Antivol souple à la roue arrière ou antivol rigide en U autour du plateau ou autour de la colonne de direction

  • Bonjour, je ne saurais pas répondre car je n'ai pas besoin de sécurité la trottinette. Si vous attacher la trottinette par la roue arrière, celà n'empêchera pas le vol des éléments avant. Donc difficile de répondre. Cdlmt

  • Bonjour

    le mieux c'est de la plier et la prendre avec soi

    ??

    bonne journee

  • Bonjour

    Il existe des anti-vol spéciaux pour trottinette électriques

  • Personnellement j ai acheté une chaîne assez courte enroulé sur le guidon quand je roule et que j accroche à la roue arrière oui.

  • Bonjour, il est possible de passer un antivol dans la roue arrière mais j'avoue préférer la prendre avec moi chaque fois que c'est possible. Ça se vole comme un rien ces petites bêtes là...

  • Oui, cadenas sur roue arrière

  • Bjr

    en effet pas facile de sécuriser la troti. Les antivol trop gros ne passent pas dans la roue arrière. A la ant impossible. Ce que je fais personnelllement c'est mettre un antivol type vélo assez fin et je le passe entre La Fourche et la roue arrière mais l'espace est assez étroit d'où le petit diamètre de l'antivol. Dommage en effet qu'ils n'aient pas prévu un système d'accroche ....




  • Bonjour

    Oui c'est ça, antivol sur la roue arrière, il rien trouvé de mieux.

  • Bonjour la seule solution que je vois est de cadenassé la roue arrière avec une chaîne solide car les vis sont bien cachées... Après elle est petite, donc prenez la avec vous... La mienne trône à côté de mon bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit